Close
George et Amal Clooney renouvellent leurs voeux de mariage, ce détail qui a tout changé

George et Amal Clooney renouvellent leurs voeux de mariage, ce détail qui a tout changé

Après avoir traversé de pénibles épreuves ces derniers temps, George et Amal Clooney seraient désormais plus unis que jamais. Ils envisageraient de renouveler les voeux de mariage. L’avocate aurait changé de comportement.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine « Woman’s Day », qui rappelle que ces derniers n’ont pas été apaisés pour le couple.

Si Amal Clooney restait souvent dans son immense manoir dans la campagne anglaise, son mari aurait quant à lui passé son temps entre Los Angeles et leur maison au Lac de Côme.

«C’était une existence pénible et aucun d’eux n’était heureux», a confié une source sous le sceau de l’anonymat.

Mais au cours des six derniers mois, Amal, 42 ans, serait redescendue de son nuage et aurait insisté afin que le confinement familial se fasse dans leur immense demeure à Studio City.

C’était l’occasion de faire le point sur leur couple et de renoué avec un quotidien plus apaisé avec des petites choses dont des randonnées, et des petites balades au bord de la mer.

«Elle lui a également demandé de passer au moins deux heures par jour avec leurs jumeaux. On pense que le couple envisage de célébrer officiellement leur deuxième mariage en mai », indique un intime.

Amal Clooney serait aussi plus apaisée lorsque son mari reçoit des appels de Katie Holmes, Jennifer Aniston, Jennifer Lawrence et Shailene Woodley.

Laisser un commentaire

Close