Close
George et Amal Clooney, miracle de Noël, bébé numéro 3 en route

George et Amal Clooney, miracle de Noël, bébé numéro 3 en route

Alors que George Clooney affichait une certaine distance avec son épouse, Amal, la mère de ses jumeaux, une heureuse nouvelle devrait les rapprocher davantage. Le couple commence l’année avec belle surprise.

Décidément, la vie du couple que forme l’acteur hollywoodien et l’avocate semble bien compliquée. Alors que ‘Bunte’ affirmait ce week-end leur couple au bord de l’implosion à cause de la distance, son concurrent, la version allemande du magazine ‘In Touch’, annonce une très heureuse nouvelle.

Alors qu’ils essayaient de régler les conséquences financière de leur séparation et de se mettre d’accord sur la garde de leurs jumeaux, Alexander et Ella, Amal et George Clooney auraient été confrontés au miracle de Noël.

L’avocate de 40 ans aurait appris être en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, moins de deux ans après la venue au monde de ses jumeaux.
La crise serait derrière eux.

Fin novembre, le magazine Globe prétendait qu’Amal Clooney aurait eu recours à l’insémination artificielle, dans une clinique privée de New York. La jolie brune rêverait d’avoir une famille nombreuse.
Par ail
leurs, George Clooney fera son grand retour à la télévision avec Catch-22 dans laquelle il tient la tête d’affiche. Il la produit et la réalise aussi Cette minisérie est adaptée du roman de Joseph Heller, best-seller aux plus de 10 millions d’exemplaires vendus, Catch-22 se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et suit un soldat de l’US Air Force.
Tourmenté par la violence du conflit, le héros finit désabusé par les décisions de ses supérieurs.





Laisser un commentaire

Close