Close
George et Amal Clooney, le divorce, elle fuit avec ses jumeaux, photos choc

George et Amal Clooney, le divorce, elle fuit avec ses jumeaux, photos choc

Alors qu’en pensait la relation de George Clooney et son épouse Amal, apaisée, et remise enfin sur pied, une rumeur vient tout chambouler.

Le National Enquirer donne en effet de tristes nouvelles de l’acteur hollywoodien et de sa tendre épouse, et confirme qu’entre eux, tout n’est pas si rose.

Ils seraient au bord de la rupture, et l’avocate britannique aurait même quitté la résidence qu’elle partageait avec George Clooney en Angleterre avec leurs jumeaux, Ella et Alexander.
Le tabloïd américain dévoile d’ailleurs des photos en guise de preuve.
Et la bataille du divorce pourrait désormais commencer.

Le chiffre de 520 millions de dollars a même été évoqué.
Amal Clooney aurait fui leur propriété anglaise pour poser ses valises avec ses jumeaux dans «  un refuge en Sardaigne ».

«George est hors de lui, confie une source. Il implorait Amal de rentrer à la maison. Il ne veut pas que le mariage prenne fin. Il aime Amal et ses enfants. C’est atroce ».
Il serait reproché à George Clooney de ne pas ‘assez s’occuper de leurs enfants, et de passer ses soirées en club avec ses potes. Elle n’en pourrait plus. Amal Clooney ‘a envie d’avoir un homme avec elle et pas toujours dehors‘. «Amal a l’impression d’être célibataire ».

Laisser un commentaire

Close