Close
George et Amal Clooney le divorce se profile, 87 jours sans se voir (photo)

George et Amal Clooney le divorce se profile, 87 jours sans se voir (photo)

Alors que George et Amal Clooney devaient célébrer leur quatrième anniversaire de mariage ensemble, c’est finalement loin l’un de l’autre qu’ils se sont affichés.

D’après « New Idea », cela ferait plus de 87 jours que l’acteur hollywoodien et son épouse, avocate internationale, ne se seraient pas vus.

Leur couple serait au bord de l’implosion, et le média australien ne se prive pas d’évoquer un « divorce à un milliard» de dollars.

À leur quatrième anniversaire de mariage, un événement qui aurait pu être marqué par une soirée très romantique, ils étaient à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

Tandis qu’Amal assistait à la 73ème session de l’Assemblée des Nations Unies à New York, George faisait la fête avec son ami Rande Gerber à Los Angeles.

«Le fait qu’ils n’aient pas réussi à se trouver dans la même ville et à passer une journée à une occasion aussi importante est le signe évident que leur couple est en crise », indique le magazine people affirme que la dernière fois que George et Amal ont été photographiés ensemble remonte au 12 août dernier.





Laisser un commentaire

Close