Close
George et Amal Clooney, les hostilités reprennent, les jumeaux pris entre deux feux

George et Amal Clooney, les hostilités reprennent, les jumeaux pris entre deux feux

Quoiqu’il fasse, George Clooney continue à être ciblé par les rumeurs liées à sa vie privée, et encore une fois, il serait dit-on en passe de divorcer d’Amal, quatre ans après leur mariage.

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre l’acteur hollywoodien et l’avocate internationale, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se contredisent.
Si le magazine «Public » affirmait leur relation solide comme un roc, le National Enquirer qui leur offre sa Une évoque une furieuse guerre en coulisses pour la garde de leurs enfants, Alexander et Ella. La rumeur d’une guerre à 520 millions de dollars, soit la moitié de la fortune de George Clooney a été alimentée.

Focalisée sur sa carrière d’avocate internationale, la jolie brune peinerait à s’habituer à sa notoriété grandissante et vivrait mal d’être arrêtée en pleine rue par les fans de George.
Amal Clooney aurait aimé s’habituer à cette célébrité, mais elle n’y arrive pas quatre ans après son mariage avec la star hollywoodienne.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est alimentée, ce fut déjà le cas dans le passé dans dans les tabloïds Us, ‘In Touch’ et ‘Ok !’
Mais Voici avait démenti ces allégation.
‘Deux magazines qui ont déjà annoncé que Jennifer Aniston attendait des jumeaux et que Jennifer Lopez était un homme. Bref, on peut leur faire confiance’, se moque l’hebdomadaire, qui suppose cette rumeur fausse.





Laisser un commentaire

Close