Close
George et Amal Clooney «jubilent », cet hommage officiel de Meghan Markle

George et Amal Clooney «jubilent », cet hommage officiel de Meghan Markle

George et Amal Clooney pourraient bel et bien faire partie des parties des futurs parrains de Meghan Markle et du prince Harry. Sept parrains auraient été choisis.

Le magazine Voici revient sur la grossesse de l’épouse du prince Harry et confirme les préparatifs de son accouchement prévu pour fin avril. New Idea de son côté laisse entendre que Meghan Markle aurait déjà accouché dans le plus grand secret.

Voici n’alimente pas cette allégation, mais promet que le baptême sera « very chic ».

« Le bébe? aura entre quatre et sept parrains et marraines. Le couple comptant de nombreux amis parmi les stars (les Beckham, les Clooney, Elton John ou Serena Williams…), l’éve?nement risque d’être plus couru que les Oscars », précise la publication.

Par ailleurs, l’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait réussi à imposer son congé maternité à la reine.
Elle devrait s’éclipser six mois.

Après avoir rempli ses obligations le plus longtemps possible pendant sa grossesse, la duchesse de Sussex s’impliquera durant les prochains à fond dans son rôle de maman « et prendra un vrai congé mat’ de six mois ».

«Elle a aussi décide? d’allaiter et ensuite de préparer elle-même les purées bio du royal baby », a fait savoir le magazine people.





Laisser un commentaire

Close