George et Amal Clooney « jubilent », cet hommage officiel de Meghan Markle

2 avril 2019 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George et Amal Clooney pourraient bel et bien faire partie des parties des futurs parrains de Meghan Markle et du prince Harry. Sept parrains auraient été choisis.

Le magazine Voici revient sur la grossesse de l’épouse du prince Harry et confirme les préparatifs de son accouchement prévu pour fin avril. New Idea de son côté laisse entendre que Meghan Markle aurait déjà accouché dans le plus grand secret.

Voici n’alimente pas cette allégation, mais promet que le baptême sera « very chic ».

« Le bébe ? aura entre quatre et sept parrains et marraines. Le couple comptant de nombreux amis parmi les stars (les Beckham, les Clooney, Elton John ou Serena Williams...), l’éve ?nement risque d’être plus couru que les Oscars », précise la publication.

Par ailleurs, l’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait réussi à imposer son congé maternité à la reine.
Elle devrait s’éclipser six mois.

Après avoir rempli ses obligations le plus longtemps possible pendant sa grossesse, la duchesse de Sussex s’impliquera durant les prochains à fond dans son rôle de maman « et prendra un vrai congé mat’ de six mois ».

« Elle a aussi décide ? d’allaiter et ensuite de préparer elle-même les purées bio du royal baby », a fait savoir le magazine people.

Sujets associés : Meghan Markle - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.