Close
George et Amal Clooney, ils renouvellent les voeux de mariage, un contrat à un milliard (photo)

George et Amal Clooney, ils renouvellent les voeux de mariage, un contrat à un milliard (photo)

Cinq ans après la célébration de leur mariage, Amal et George Clooney pourraient renouveler leurs voeux, affirme le magazine « OK ! ».

Après avoir frôlé le divorce l’an dernier, l’acteur hollywoodien et la mère de ses jumeaux auraient réussi à apaiser les tensions. Et leurs relations seraient désormais au beau fixe grâce à un confinement serein dans leur résidence californienne.

downmagaz.net

Ils pourraient même échangé une nouvelle fois leurs voeux , histoire de marquer le coup.
L’acteur se serait illustré par un geste de confiance à l’égard de l’avocate anglaise spécialisée dans les droits de l’homme.

Il aurait « déchiré » leur contrat prénuptial, un entente conclue avant leur premier mariage.
Désormais, Amal Clooney pourrait prétendre, en cas de divorce, à la moitié de la fortune de son mariage, qui serait estimée à un millard.

George Clooney ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, il est revenu sur son impressionnant accident de scooter survenu il y a deux ans à Costa Corallina en Sardaigne dans entretien accordé au magazine AARP.

« Je ne suis pas un gars cynique, mais je me souviendrai toujours, toujours de ce moment, parce que personne ne sautait pour appeler à l’aide ou venir à l’aide », a-t-il raconté. Ils étaient occupés à le filmer. « Pour eux, le pire moment de ma vie était un divertissement ».
« Nous vivons dans un monde où chacun essaie de se rendre fascinant ou important ou quelque chose comme ça. Même quand la réalité, c’est : Posez vos téléphones ! »

Laisser un commentaire

Close