George et Amal Clooney « humiliés » par Elizabeth II, trop bling bling pour être parrains

30 novembre 2018 - 12h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient choisi George Clooney et son épouse Amal, desquels ils sont très proches, comme futurs parrain et marraine pour leur enfant qui viendra au monde au printemps. Mais cette décision ne serait pas cautionnée par la reine.

Le magazine ’Public’ dans son édition du 30 novembre revient sur cette rumeur du choix du couple formé par l’acteur hollywoodien et l’avocate internationale pour intégrer la famille royale . ’New Weekly’ et le magazine ’OK !’ ont affirmé qu’ils avaient été choisis comme parrain et marraine pour l ’enfant à naitre du duc et de la duchesse de Sussex.

Ils seraient fortement pressentis. Et s’ils sont sollicités dans ce sens, ils n’hésiteront pas « dire oui ».

Mais d’après le magazine ’Public’ qui juge cette rumeur crédible à seulement 40%, la reine ne manquerait pas d’opposer un veto.

’Il est forte probable qu’Elizabeth II, très conservatrice et attachée aux valeurs traditionnelles recommande au duc et à la duchesse de Sussex des « parrain et marraine moins hollywoodiens », indique l’hebdomadaire people.
En toute logique et comme le voudrait la tradition, c’est vraisemblablement Kate Middleton et son mari, le prince William qui devraient être les marraine et parrain du futur bébé.

Sujets associés : Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.