Close
George et Amal Clooney fin des hostilités, une apparition surprise à New York (photo)

George et Amal Clooney fin des hostilités, une apparition surprise à New York (photo)

Après une relation longue distance durant près de trois mois, George Clooney a finalement pris une décision pour sauver son couple, en quittant Los Angeles, où il s’était réfugié pour rejoindre sa belle à New York.

Le magazine «Closer» affirmait dans son édition du 27 novembre dernier qu’un divorce entre George et Amal Clooney était à l’ordre du jour. Il s’agissait d’une sorte « d’éloignement émotionnel », qui pouvait à terme mener au divorce.

Ils ne s’étaient pas vus depuis trois mois, alimentant du couple les rumeurs de querelles récurrentes liées à leur couple.
Après plusieurs mois de silence, George Clooney a sifflé la fin de la récrée, en rejoignant sa belle à New York.

Leur apparition surprise avait eu lieu repérés au «Cipriani», un restaurant de Big Apple, où les deux amoureux ont affiché une belle unité.
D’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, l’avocate internationale est par ailleurs intarissable sur son mari, et père de ses jumeaux, Ella et Alexander.

«Très vite, j’ai compris que je ne voudrai être avec personne d’autre que lui. Je ne pouvais plus dormir loin de lui, et il paraît que je rougissais lorsque je lisais l’un de ses messages », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close