Close
George et Amal Clooney en thérapie pour sauver leur mariage – le cri de coeur de l’acteur (photo)

George et Amal Clooney en thérapie pour sauver leur mariage – le cri de coeur de l’acteur (photo)

Cinq ans après le début de leur belle histoire, George et Amal Clooney traversaient une sérieuse crise conjugale. Une thérapie serait même suivie par le couple affirme Bunte.

Le média allemand est le dernier en date à alimenter la traversée d’une sérieuse conjugale.
Et une thérapie « leur a été conseillée » par leur entourage « pour se poser les bonnes questions, voir les choses sous un autre angle».

L’an dernier déjà, le Bunte mettait en doute la solidité du couple.

Pour la première fois de sa vie, l’acteur et réalisateur hollywoodien est « engagée dans une relation avec une carriériste à la tête bien faite ».
Evening Standard avait en effet cité l’épouse de George Clooney comme « la femme la plus influente de Londres ». Elle tient « tête » à son mari.

George Clooney n’ a pas pris la peine de commenter cette rumeur sur son mariage avec la mère de ses adorables jumeaux, mais a poussé un coup de gueule suite à l’annonce du procureur du Kentucky, qui a pris la décision décidé de ne pas poursuivre les policiers dans l’affaire Breonna Taylor, une ambulancière afro-américaine, tuée par erreur dans son appartement de Louisville par les forces de l’ordre au printemps dernier.

«Je suis né dans le Kentucky et j’y ai grandi. J’ai coupé du tabac dans des fermes du Kentucky. Mes parents et ma sœur vivent dans le Kentucky. Je possède une maison dans le Kentucky et j’y étais le mois dernier. Le système de justice dans lequel j’ai appris à croire tient les gens pour responsables de leurs actes. Son nom était Breonna Taylor, et elle a été abattue dans son lit par trois policiers blancs qui ne seront accusés d’aucun crime pour sa mort. (…) J’ai honte de cette décision.»

Laisser un commentaire

Close