Close
George et Amal Clooney en fuite du Var – réfugiés à Melides au Portugal, révélation sur leur nid

George et Amal Clooney en fuite du Var – réfugiés à Melides au Portugal, révélation sur leur nid

George Clooney et son épouse, Amal, ainsi que leurs jumeaux, seraient déjà en fuite du Var, où ils viennent de s’offrir un immense domaine. Ils auraient mis le cap sur le Portugal.

L’acteur hollywoodien est sa tribu envisageraient de poser leurs valises dans un endroit très cool au Portugal, non loin de Comporta, un village de Melides, appartenant à la municipalité de Grândola. Il est situé sur la côte de l’Alentejo à 130 km au sud de Lisbonne.

La presse locale affirme que George Clooney et son épouse s’installeraient dans un quartier au cours de construction, un luxueux domaine pour VIP baptisé Costa Terra Golf & Ocean Club.

Ce complexe luxueux comprendra 146 villas (dont une résidence serait celle de la famille Clooney), 29 résidences, un centre de bien-être et un parcours de golf.

« Après tout, comment ne pas tomber amoureux d’un lieu aussi enchanteur que Comporta, un paradis entre océan et rizières, entouré de dunes et de pinèdes au sud de Lisbonne », aurait déclaré l’acteur hollywoodien, qui ne devrait donc passer beaucoup de temps à Brignoles dans le Var, là où il a acquis un immense domaine avec 170 hectares de terrain.

Leur installation dans cette ville varoise a été confirmée par le maire
Didier Brémond, qui les a trouvés « charmants ».

« L’échange portait sur comment nous imaginons la ville dans les années 2050 à Brignoles, et ce qui l’intéressait lui, c’était de voir comment il pouvait s’impliquer dans notre ville, sur ce territoire. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close