Close
George et Amal Clooney : Drame dans le manoir à Brignoles ! Il y a danger de mort

George et Amal Clooney : Drame dans le manoir à Brignoles ! Il y a danger de mort

George et Amal Clooney se sont offerts au début de l’été un immense domaine à Brignoles, dans le Var. Mais leur séjour sur place ne serait pas apaisé. Ils seraient en danger.

Après plusieurs résidences dont une en Italie, le couple hollywoodien a posé son dévolu sur un immense domaine pour la bagatelle de 8 millions d’euros.
Cette bâtisse est située à Brignoles dans le Var. Des photos de cette propriété ont été publiées par le magazine « Public ».

Mais d’après la version allemand de «In Touch », George et Amal Clooney, ainsi que leurs jumeaux, seraient en danger.

Leur immense maison devenir leur cauchemar.

Leur manoir est présenté comme une vieille maison de campagne au milieu de nulle part. « Tout autour, des arbres, une oliveraie et le vignoble protègent la propriété. Ce serait l’oasis parfait pour voir grandir leurs jumeaux Ella et Alexander (4). Mais le calme pourrait être fatal », glisse la publication, en référence aux menaces pesant sur Amal Clooney, une avocate engagée pour les droits de l’homme et dont la vie serait menacée.

Elle serait connue pour avoir beaucoup d’ennemis après s’être notamment battue frontalement en 2016 contre le groupe terroriste État Islamique.
« Nous sommes conscients du danger », a d’ailleurs déclaré l’avocate britannique à l’époque.
Le fait que son mari veuille désespérément emménager dans cette sublime maison non protégée rendrait effective la menace sur leur famille.

Si les harceleurs et les fans parviennent à entrer dans les maisons des célébrités à Hollywood, ce serait un jeu d’enfant pour les terroristes de s’introduire dans leur nouveau nid varois.

Laisser un commentaire

Close