Close
George et Amal Clooney brisés, leurs jumeaux visés par une ignoble rumeur

George et Amal Clooney brisés, leurs jumeaux visés par une ignoble rumeur

Alors qu’Amal Clooney doit gérer les ragots disant son couple avec George Clooney au bord de la rupture, elle est confrontée en plus à une odieuse rumeur, celle prétendant qu’elle n’aurait pas mis au monde ses jumeaux, Ella et Alexander.

De la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien et de sa tendre épouse, il en est question dans la version allemande de «In Touch ».
Et cette fois, il n’est pas question de divorce alimenté à plusieurs reprises, mais à un bruit de couloir grotesque, celle prétendant que pour avoir ses jumeaux, Amal Clooney aurait fait appel aux services d’une mère porteuse pour ne pas abimer « sa jolie silhouette ».

Les confidences d’une source supposée proche du couple ont même été relayées.
«Ils ont payé le prix fort une mère porteuse », a assuré une source, qui aurait collaboré avec l’ avocat en charge de cette affaire familiale.

Un nom a même été cité : Michelle Ross serait la mère porteuse. Elle serait connue dans le showbiz pour être ‘la mère porteuse de
Gideon Scott et Harper Grace’, les jumeaux de l’acteur Neil Patrick Harris, le coureur de jupons Barney Stinson dans la série ‘How I Met Your Mother’.





Laisser un commentaire

Close