Close
George et Amal Clooney, bébé 3 en route, l’avocate brise le silence

George et Amal Clooney, bébé 3 en route, l’avocate brise le silence

Amal Clooney est supposée enceinte de son troisième enfant, quatre ans après la venue au monde de ses jumeaux, Alexander et Ella. L’avocate internationale a répondu à cette question, d’après le magazine sud-africain You.

L’avocate britannique a commenté les réjouissantes rumeurs le prétendant en passe de goûter à la maternité.

« Devenir parents, il y a quatre ans ? Pour l’acteur et sa femme, cela a été révélation. Et ils ont hâte de donner un frère ou une sœur à leurs jumeaux », avançait un magazine people.

L’idée d’agrandir la famille pour le couple hollywoodien ne serait pas exclue. Ce ne serait qu’une question de temps. George Clooney ne penserait qu’à ça, tant il a été bouleversé par la venue au monde de ses jumeaux, Alexander et Ella.

Interrogée par «You», l’avocate a fait savoir par l’intermédiaire d’un porte-parole du couple qu’elle n’est pas enceinte.

« Les histoires disant qu‘Amal Clooney est enceinte ne sont pas vraies », a-t-il répondu. En ce moment, l’avocate internationale spécialisée dans les droits humains est focalisée sur sa carrière et travaillé d’arrache-pied sur le cas de Maria Ressa, une journaliste philippine reconnue coupable de cyberdiffamation l’année dernière après avoir dénoncé le gouvernement populiste autoritaire de son pays.

Laisser un commentaire

Close