Close
George et Amal Clooney angoissés, leur fils atteint d’une maladie respiratoire

George et Amal Clooney angoissés, leur fils atteint d’une maladie respiratoire

Confinés à Los Angeles, George et Amal Clooney seraient très inquiets pour leur fils de trois, Alexandre, qui souffre d’asthme.

L’acteur hollywoodien traverserait une mauvaise passe en cette pénible période marquée par la crise sanitaire, provoquée par le coronavirus, qui a fait en France plus de 50 000 victimes.

En plus d’une opération du dos, et de ses projets en stand-by, George Clooney, mais aussi son épouse, Amal, seraient angoissés pour leur fils de 3 ans. Alexandre en proie à une maladie respiratoire.

Il est particulièrement vulnérable face au Covid, « pas question pour lui de sortir, ni même de voir son coiffeur, comme l’a révélé son père lors d’une visio conférence, où il a reconnu lui-même s’occuper des cheveux de son fils », rappelle le magazine Public, qui dévoile quelques photos.
« Un bon moment de rire entre père et fils, qui lui a permis de pouvoir de nouveau crier « coupé ».

France Dimanche revient aussi sur les déboires de George Clooney, récemment opéré.

Et en marge de son dossier, il est rappelé que durant son adolescence, le mari d’Amal Clooney a été victime d’une terrible maladie, la paralysie facile de Bell, provoquée par une grave chute.

A l’époque, une partie de son visage était morte.
« C’est au prix d’une opération de douze heures qu’il avait retrouvé sa mobilité, mais il souffre toujours de séquelles ».

Laisser un commentaire

Close