Close
George et Amal Clooney, alcool, prison, terrible drame familial

George et Amal Clooney, alcool, prison, terrible drame familial

George et Amal Clooney seraient confrontés à un drame familial, celui de l’arrestation de la soeur de l’avocate, Mal, pour conduite en état d’ébriété. Elle aurait même été condamnée à de la prison ferme.

New Weekly fait état d’un drame familial, non d’un divorce du couple, mais celui de l’arrestation de Mal Alamuddin Le Tallec pour conduite en état d’ivresse à Singapour avec un ami. Ils seraient installés dans ce pays.

Elle aurait été appréhendée par des policiers au volant de sa voiture après une sortie au restaurant.

La jeune femme aurait eu un comportement étrange, ce qui n’aurait pas manqué de susciter la curiosité des agents de la police. Et un après un contrôle d’usage, une conduite sous l’emprise d’alcool a été confirmée, ainsi qu’un défaut d’assurance.

La belle soeur de George Clooney, qui serait chef cuisinière, a ‘été condamnée à quatre jours de prison’, ainsi qu’au paiement d’une ‘caution de 6800 dollars’, croit savoir le magazine australien.

New Weekly prétend que ce ne serait pas la première fois qu’elle est arrêtée pour ce genre de fat. Ce fut déjà le cas en 2013. Une suspension de son permis de conduire aurait été décidée.





Laisser un commentaire

Close