Close
George et Amal Clooney, l’alcool à l’origine de leur violente crise conjugale (photo)

George et Amal Clooney, l’alcool à l’origine de leur violente crise conjugale (photo)

Les raisons des tensions entre George Clooney et son épouse, Amal, ont été précisées par le magazine « Life & Style », qui annonce un divorce et une guerre pour le partage des biens estimés à un milliard de dollars.

Le magazine people affirme que les amoureux ne se voient que très rarement ces derniers temps. L’avocate internationale était d’ailleurs en solo à New York tandis que son homme était resté à Londres.

Les choses auraient commencé à empirer lorsque George Clooney a eu son accident de scooter en Sardaigne début juillet. Il a failli perdre la vie tant le choc était violent, et cela l’aurait plongé « dans une sorte de crise existentielle». Il s’interrogerait beaucoup sur la mort.

«  Amal était irritée par le fait que son mari se mine le cerveau avec des pensées négatives. Elle le lui a dit clairement, mais il n’en a fait qu’à sa tête », indique le magazine people.

Leur brève rupture en Italie avait pour objectif de le secouer un peu pour tenter de rapprocher davantage leur couple. Mais c’est plutôt l’inverse qui se serait produit.
En Italie, au pays de la nourriture et du bon vin, « George aurait dû trouver du goût dans ses vieilles habitudes », et notamment l’alcool.

« Et George aimait recevoir de nombreux invités dans sa villa. Et ça finit par poser quelques soucis à Amal, qui aurait aimé profiter davantage de son mari et de sa petite famille ».





Laisser un commentaire

Close