Close
George de Cambridge célèbre son anniversaire – Surprenant surnom donné par ses camarades

George de Cambridge célèbre son anniversaire – Surprenant surnom donné par ses camarades

Alors que le prince George célèbre ce 22 juillet son 8 ème anniversaire, le surnom que lui donnent ses camarades de classe est précisée. Quelques facettes de sa personnalité ont aussi été dévoilées par Gala, qui le met à l’honneur.

De du troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, il en est question dans le dernier Gala, qui le qualifie de star montante de la monarchie, surtout depuis son apparition remarquée à la finale de l’Euro opposant l’Angleterre à l’Italie.

Et au détour de ce dossier, on apprend que le fils du prince William et Kate Middleton est un enfant comme les autres.

Il serait obsédé par les hélicoptères, les avions et la biologie marine, et serait d’un caractère calme et contemplatif.

«À l’école, ses camarades l’ont surnommé « PG » pour prince George ou « PG Tips », une marque de thé anglaise », précise la publication.

Il n’aurait pas été offusqué et pour cause ! George de Cambridge aimerait être traité sans aucune différence.

Et il aurait d’ailleurs été éduqué dans ce sens par le prince William et Kate Middleton qui l’accompagneraient tous les matins en voiture à l’établissement privé Thomas’ Battersea.

Contrairement à son père, il ne serait pas angoissé à l’idée de devenir roi, et s’entretient d’ailleurs très régulièrement avec son arrière-grand-mère Elizabeth II, qui lui livrerait des conseils.

Laisser un commentaire

Close