George Clooney « un satellite espion », son surprenant investissement pour protéger Amal !

19 novembre 2018 - 14h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très inspiré par l’engagement de son épouse, Amal, pour les droits de l’homme, George Clooney, aurait pris une décision radicale, celle d’investir dans un satellite pour surveiller un dictateur.

Milliardaire suite à la vente d’une partie de ses parts de marque de tequila, l’acteur hollywoodien aurait investi une somme conséquente dans un satellite dont le but serait de surveiller les moindres gestes d’un dictateur, en l’occurrence le soudanais Omar al-Bashir.

Cette information a été reprise par les médias italiens et confirmée en partie par l’acteur hollywoodien lui-même lors d’un entretien accordé au magazine « The Richiest ».
George Clooney se réjouissait d’apparaitre dans les publicités de « Nespresso ».

George expliquait que les sommes gagnées allaient êtres investies dans un satellite, « qui sera placé à la frontière entre le Nord et le Sud-Soudan », pour garder un oeil sur « Omar al-Bashir, un dictateur soudanais accusé de crimes de guerre par le tribunal de La Haye », auquel son épouse, Amal Clooney se serait opposée dans le passé.

Le magazine « Us Weekly » affirmait il y a peu que George Clooney avait fait construire une panic room dans leur somp­tueux manoir anglais du 17ème siècle.

Il s’agit d’une pièce ultra-sécu­ri­sée destinée à protéger son épouse, une puissante avocate dont les combats pour la défense des droits de l’homme sont légion. Elle aurait été visée par les menaces de mort à plusieurs reprises.
Selon une source qui s’est confiée dans les colonnes du « Us Weekley », cette pièce sera « résis­tante au feu, aux bombes et aux assauts ».

Sujets associés : Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.