Close
George Clooney retrouve son mini-moi, sa troublante ressemblance avec son fils fait jaser (photo)

George Clooney retrouve son mini-moi, sa troublante ressemblance avec son fils fait jaser (photo)

George Clooney a retrouvé son mini-moi, en l’occurrence son fils, Alexander, né de sa relation avec Amal, l’avocate britannique qui partage sa vie depuis plus de quatre ans.

Voici a publié dans son édition du 14 décembre une photo des jumeaux aux bras de leur maman, histoire de rassurer sur l’unité du couple.

Et cette opportunité a été saisie pour souligner la ressemblante du petit Alex avec son père dont une photo enfant a été dénichée.
La date à laquelle cette photo qui ne manquera pas de surprendre a été prise n’a pas été précisée. « L’acteur a longtemps juré qu’il n’aurait jamais d’enfants…et puis, il a croisé Amal, qui en a fait le fier papa d’Ella et Alexander », rapporte dans un premier temps le magazine people, qui en profite pour souligner cette ressemblance.

« A tout juste 18 mois, avec son air espiègle et ses sourcils épais, son fiston lui ressemble déjà trait pour trait. Bref, père et fils, font la paire », a commente le magazine Voici, qui rassurait sur l’unité du couple que forme George et Amal Clooney.
Un magazine américain les affirme cette semaine au bord du divorce.





Laisser un commentaire

Close