Close
George Clooney, tentative de suicide, atroces douleurs, Amal présent au quotidien

George Clooney, tentative de suicide, atroces douleurs, Amal présent au quotidien

Confiné avec sa petite tribu dans son immense demeure hollywoodienne, George Clooney ne serait pas top sa forme, ne serait pas au top de sa forme, et serait même suicidaire à cause d’atroces douleurs au dos et aux violents maux de tête. Sa femme Amal serait à chevet, et le soutiendrait au quotidien.

C’est le propos non seulement du magazine « Oggi », mais aussi du magazine Oops qui évoquait les ennuis de santé de l’acteur hollywoodien.

Il est supposé avoir tenté de mettre fin à ses jours tant la douleur était insupportable. Lors de ses récents apparitions publiques, George Clooney ne semblait pas si traumatisé et si fragilisé.

Mais dans le passé, l’acteur hollywoodien a révélé avoir envisagé le pire. Des douleurs atroces consécutives à une vieille blessure en cause !

Du « liquide céphalo-rachidien s’échappait par le nez », a chaque fois George Clooney se mouchait, ce qui lui a causé de terribles douleurs. L’alcool était une échappatoire, mais sa souffrance n’était pour autant apaisée. Le cauchemar ! .
« Je me souviens m’être dit : ‘ Je vais devoir trouver une solution », avait-il confié, laissant entendre avoir pensé à mettre fin à ses jours.

Grâce à la chirurgie et au soutien de ses proches, certaines douleurs se sont apaisées, mais ses violents maux de tête demeurent malheureusement. Son quotidien est « très compliqué ».

1 comment

  1. Pauvre George,ces douleurs atroces,en Allemagne ils ont de bons medicaments Çe serait bien de se renseigner et se faire soigner.Je vous souhaite 1 rapide retablissement,le meilleur pour vous .Ava.

Laisser un commentaire

Close