Close
George Clooney, tapis roulant, yoga, régime draconien, grosse pression d’Amal Clooney

George Clooney, tapis roulant, yoga, régime draconien, grosse pression d’Amal Clooney

Sous la pression de sa femme Amal, la mère de ses adorables jumeaux, George Clooney a pris la décision de se délester de quelques kilos et de renouer avec la forme.

Il avait pris une dizaine de kilos pour les besoins de « The Midnight Sky ».
«J’ai voulu perdre du poids trop rapidement », a confié l’acteur et réalisateur, reconnaissant qu’il ne prenait pas soin de lui-même. Il éprouvait de grandes difficultés sur le plateau de tournage, ce qui le motive à se remettre en forme pour le bien de sa famille et de sa carrière, a rapporté le National Enquirer.
«Il voit cela comme un sérieux avertissement.

Il a compris qu’il se doit d’être en meilleure santé s’il veut voir grandir ses jumeaux de trois ans et assurer son avenir dans la capitale du cinéma », a a poursuivi ce proche.

Pour atteindre son objectif, le mari d’Amal Clooney ne lésine pas sur les moyens. Sa tendre épouse lui aurait aussi mis la pression.

«George s’entraîne six jours par semaine, indique un intime. Il se sert d’un tapis roulant pour renforcer son système cardiovasculaire et s’adonne au yoga pour tonifier sa musculature et stimuler son esprit.».

Sur le plan alimentaire, George Clooney aurait « banni tous les gras et privilégie les légumes et les fruits frais, de même que les protéines maigres ».
Un stylise a par ailleurs été engagé pour l’épauler dans le choix de sa garde-robe.

« On devine que sa femme sera aussi une excellente conseillère dans ce domaine ».

Laisser un commentaire

Close