Close
George Clooney, une étroite surveillance, cette mesure inquiétante d’Amal fait jaser

George Clooney, une étroite surveillance, cette mesure inquiétante d’Amal fait jaser

George Clooney aurait été placé sous contrôle par Amal qui aurait sollicité les services d’un « chien de garde » dont la mission serait de surveiller les moindres de ses gestes. L’état de santé de George serait inquiétant.

Alors que le magazine « OK » affirme que l’acteur hollywoodien se bat pour sauver son couple, In Touch Germany va dans le même sens en assurant que l’avocate internationale est aussi mobilisée afin que le père de ses jumeaux soit sous de bonne garde.

Ses virées nocturnes et agitées entre potes, et son comportement de célibataire, la belle brune ne les supporteraient plus.

«Elle en a marre », glisse un intime, surtout que George Clooney n’est pas au top. Il souffre de migraines chroniques depuis son terrible accident survenu en 2005. Il s’est blessé à la colonne vertébrale lors d’une cascade.

Et son accident de moto l’an dernier en Italie n’a pas arrangé les choses.
« La maladie s’est-elle aggravée au cours des dernières semaines ? », s’interroge le magazine allemand, qui ne répond pas clairement à cette question.

«Une chose est sûre : la vie de George semble bien compliquée et il lutte au quotidien contre cette douleur latente », poursuit la publication.

«In Touch » rappelle qu’Amal Clooney avait été photographiée semblant soucieuse assise à l’arrière d’une voiture. « Le désespoir se lisait sur son visage. On dirait qu’elle venait d’apprendre de mauvaises nouvelles».

Laisser un commentaire

Close