Close
George Clooney « rongé par un mal étrange », il balance sur son addiction

George Clooney « rongé par un mal étrange », il balance sur son addiction

Depuis des années, George Clooney est en proie à une surprenante dépendance, et évidemment, son épouse et mère de ses jumeaux, Amal, l’ignore.

Le magazine ‘Public’ a consacré dans son édition du 11 janvier, un dossier aux drôles d’addictions des stars, et celle de l’acteur hollywoodien n’a pas manqué d’être évoquée. Il ne s’en cache pas, tout en assurant que son épouse ignore tout.

‘C’est promis, je vais cesser de mettre mes doigts dans le pot de Nutella ! Et mieux que ça, de siffler en douce les petits pots de mes gosses. Ne le répétez pas à Amal, elle n’était pas au courant.’, a-t-il confié.

Par ailleurs, d’après In Touch, cette fois, George et Amal Clooney, après avoir traversé une période trouble en raison de la distance, auraient pris la décision d’agrandir leur petite famille. A la base, ils ne ‘voulaient pas d’autres d’enfants’, mais cette idée s’est finalement imposée d’elle-même.
‘Amal a compris à quel point George était un père aimant’, a confié une source proche, citée par In Touch. ‘En elle, le désir de redevenir mère grandit. George n’a pas eu à y réfléchir bien longtemps. Il adore les enfants’.
Dernièrement, les deux amoureux, heureux parents des jumeaux, Alexander et Ella, se sont beaucoup rapprochés. ‘Ils ont réalisé qu’ils s’aiment vraiment et ça valait le coup de donner une chance à leur couple’.

Amal Clooney aurait en outre promis à son homme de ‘ne pas trop le presser’.

Laisser un commentaire

Close