Close
George Clooney ridiculisé, coup bas du Prince Harry et Meghan Markle (photo)

George Clooney ridiculisé, coup bas du Prince Harry et Meghan Markle (photo)

George Clooney, qui aurait renouvelé ses voeux de mariage avec Amal, la mère de ses jumeaux, aurait été ridiculisé par le prince Harry et Meghan Markle, avec qui il est pourtant très proche.

Le magazine ‘OK !’ a consacré un dossier aux secrets de la famille royale.
Après avoir évoqué les déguisements du prince William pour ses virées à Londres, où il servirait des repas aux sans-abris, l’hebdomadaire people affirme que le prince Harry et Meghan Markle auraient sans le vouloir ridiculisé George Clooney, auquel l’entrée au palais a été refusée.

Il n’avait pas d’invitation.
‘Lors d’un récent voyage à Londres, George Clooney a eu quelques des heures à perdre, alors il se rendit à Frogmore Cottage dans l’espoir de voir son ami Harry’, rapporte le magazine ‘OK !’. Mais il aurait trouvé porte close.
‘La sécurité a refusé de le laisser entrer car il n’avait pas de rendez-vous’, a précisé la publication.

Et de préciser que plus tard, lorsque le prince Harry a eu vent de sa mésaventure, il s’est senti honteux. Le mari de Meghan Markle était embarrassé.
‘Il a immédiatement appelé l’acteur pour s’excuser’, précise une source. ‘Heureusement, George a le sens de l’humour et ils ont bien rigolé’, indique en outre un proche.





Laisser un commentaire

Close