Close
George Clooney, retour de flamme avec Amal – Il dévoile leur secret

George Clooney, retour de flamme avec Amal – Il dévoile leur secret

Depuis que George Clooney partage la vie d’Amal, la mère de ses jumeaux, un changement radical s’est opéré dans son comportement. Il dévoile sa méthode pour maintenir la flamme.

L’acteur hollywoodien est devenu une vraie ménagère, et a même appris à utiliser une machine à coudre et il fait des merveilles.

« Je couds beaucoup de vêtements pour mes enfants, et j’ai aussi recousu une robe de ma femme qui s’était déchirée deux fois », a confié l’acteur et réalisateur au magazine AARP. «J’ai été célibataire pendant longtemps et je n’avais pas beaucoup d’argent. J’ai donc appris à réparer les choses car je n’avais pas le choix », a-t-il expliqué.

George Clooney lave aussi cinq kilos de linge par jour et passe la serpillière.
Sa relation avec sa femme est au beau fixe, et continue d’ailleurs à échanger avec elle des lettres d’amour. C’est son secret pour maintenir la flamme.

« Nous nous écrivons des lettres et le confinement n’y change rien. Je les lui dépose sur son bureau et elle m’en laisse sous mon oreiller. Je crois beaucoup au pouvoir des lettres. J’ai conservé des lettres de Paul Newman et de Grégory Peck. Je les ai encadrées et placées dans la maison », a-t-il confié.
Et à Georges Clooney de poursuivre : « Pour moi, quelqu’un qui écrit une lettre a pris le temps de s’asseoir pour la rédiger, et c’est très important ».

Laisser un commentaire

Close