Close
George Clooney puni, comment Amal complique leur relation

George Clooney puni, comment Amal complique leur relation

George Clooney aurait été puni si durement par sa tendre épouse, Amal, qui lui rendrait la vie si difficile ces derniers temps. Leurs personnalités trop différentes seraient en cause.

Après le National Enquirer, c’est au tour de l’édition allemand du magazine In Touch, de revenir sur la relation qui semble, malgré les démentis si compliquée, entre l’acteur hollywoodien et la mère de ses jumeaux.

Cette dernière est supposée l’avoir ‘puni’ en quittant le domicile conjugal pour poser ses valises en Sardaigne.

Et au détour de son article, le magazine people affirme que l’acteur et réalisateur est souvent moquée pour ses prétendues lacunes en culture générale, alors qu’il espère devenir un jour président des Etats-Unis. ‘Pour la première fois de sa vie, George est engagée dans une relation avec une carriériste à la tête bien faite. Si l’on croit un classement du londonien Evening Standard, Amal est la femme la plus influente de Londres !’, est-il rapporté.

En entretien accordé au magazine Gala, George Clooney confirmait en partie cette allégation mais ne semblait pas s’en offusquer.

‘Plus j’essaie de comprendre des conflits comme ceux du moyen orient, moins je m’y retrouve’, confiait l’acteur hollywoodien.
‘Tout cela est si complexe. Avec Amal, nous parlons presque tous les jours des relations internationales’, poursuivait-il.

Laisser un commentaire

Close