George Clooney, prisonnier d’Amal – si seul à Los Angeles, il ronge son frein (photo)

À cause de la crise sanitaire, la vie de George Clooney ne serait pas si apaisée, et serait comme prisonnier dans sa maison à cause de sa femme, Amal Clooney.

Dès qu’il s’agit de la relation de George et Amal Clooney, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs semblent contradictoires.

Si Life & Style affirme l’avocate spécialisée en droit international enceinte de jumeaux, Woman’s Day n’évoque pas cette grossesse, mais prétend l’acteur hollywoodien si triste dans sa relation avec sa tendre épouse, qui serait trop sérieuse.
L’avocate britannique serait très exigeante avec elle-même.
« George est un activiste, mais cela ne le dérangerait pas de s’intéresser aux sports ou de regarder un film d’action à la télévision de temps en temps », a indiqué une source qui se livre sous couvert d’anonymat.

Et au lieu de prendre le temps de se reposer et de développer des projets, sa femme le maintiendrait occupé avec leurs jumeaux, Ella et Alexander.

George Clooney rongerait son frein puisqu’à cette période l’année, il est déjà en Italie, où il s’éclate avec sa moto et fréquente les meilleurs restaurants avec ses potes, qui lui rendraient régulièrement visite. Rande Gerber et Brad Pitt ont été évoqués.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales