Close
George Clooney, prison conjugale, trouble confidence sur Amal (photo)

George Clooney, prison conjugale, trouble confidence sur Amal (photo)

Pour pérenniser sa relation avec Amal, la mère de ses jumeaux, Elle et Alexander, George Clooney aurait consenti à respecter quelques règles imposées par sa chère et tendre. Une prison ?

Alors que le magazine ‘In Touch’ affirme le couple au bord du divorce après ‘la fuite’ de l’avocate avec ses jumeaux, une version plus réjouissante est apportée par le magazine ‘Ok !’. A aucun moment, il n’est question de la séparation du couple. Pour consolider leur relation, l’acteur de 58 ans aurait consenti à rogner sur sa liberté. Un proche évoque ‘une prison conjugale’.

Au début de sa belle histoire avec l’avocate britannique spécialisée en droit de l’homme, George Clooney n’en faisait qu’à sa tête, en s’octroyant de temps en temps des balades en moto avec des amis lors de leurs vacances italiennes.
Mais un changement de cap a été opéré depuis l’arrivée des jumeaux il y a deux ans.

L’acteur de 58 ans accepte de s’en occuper lui même. ‘ Il les nourrit, change les couches. Il est loin le temps, où il passait ses vacances à Cabo avec des potes à boire des litres de tequila, entourés de bombes jusqu’au petit matin’, confie une source.
George Clooney ne semble cependant pas éprouver des regrets. ‘J’ai une très bonne vie’, a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close