George Clooney paye le prix fort pour le confort d’Amal et de leurs jumeaux

18 juin 2017 - 18h03 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour assurer la tranquillité de son épouse Amal qui a mis au monde leurs jumeaux Ella et Alexander, nés le 6 juin dernier, George Clooney n’a pas lésiné sur les moyens pendant son séjour hospitalier.

« Au total, il aurait sorti 1,3 million d’euros de sa poche pour que tout se passe au mieux. Ainsi, l’acteur hollywoodien aurait loué une aile entière du Chelsea and Westminster Hospital où Amal désirait accoucher, afin qu’elle ne soit pas dérangée par le personnel ou bien les autres patients, quand on sait qu’un accouchement demande au moins une semaine d’hospitalisation », raconte le magazine Closer.

L’aile privée dispose de 16 suites 5 étoiles dont chacune est facturée 11500 la nuit. Elles sont équipées d’un lit pour le papa, d’un grand écran, d’un room service disponible 24h/24, wifi compris.

Closer précise par ailleurs que la salle de bains, équipée de baignoire et douche « est fournie en produit de beauté l’Occitane en Provence ». 

Sujets associés : Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.