Close
George Clooney paralysé du visage, son angoissante confidence

George Clooney paralysé du visage, son angoissante confidence

Si George Clooney apparait au top de sa forme en public, en coulisse il souffrirait le martyre. Il a été paralysé du visage, un drame sur lequel il a ouvert son coeur.

Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine « Ici Paris », de revenir sur les déboires de l’acteur et réalisateur américain.

Cette fois, il n’est pas question de l’implosion de son couple avec Amal, la mère de ses jumeaux, mais d’un ennui de santé avec lequel il a composé.

« Face aux douloureux symptômes », George Clooney a consulté un médecin en urgence. Et puis le diagnostic est tombé comme un couperet ».

Ses confidences, l’acteur les a livrées lors d’un entretien accordé au magazine So Film.

Il confiait avoir souffert durant son adolescence de la paralysie faciale de Bell, « une faiblesse soudaine des muscles d’un côté du visage dû un septième nerf crânien ».

Ici Paris rappelle que ce nerf qui contrôle une partie du muscle auditif.
Suite à une lourde opération, il a réussi à s’en sortir, mais en garde un douloureux souvenir.

« Quand on vit ce genre de choses, c’est évident que ça vous oblige à affirmer votre personnalité et votre sens de l’humour. Je ne souhaiterai ça à personne. A cet âge, tout ce qu’on veut, c’est se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer.

Laisser un commentaire

Close