Close
George Clooney ne quitte plus Julia Roberts – Amal est folle de rage

George Clooney ne quitte plus Julia Roberts – Amal est folle de rage

La proximité de Julia Roberts et George Clooney agacerait Amal, la femme de l’acteur, qui serait folle de rage. Elle ne supporterait pas de les voir ensemble.

C’est du moins ce qu’affirme Oops, qui conforte une allégation du magazine sud-africain Woman’s Day.

Il faut dire que Julia Roberts a réussi à convaincre George Clooney de faire quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis des années, tourner dans une comédie romantique.

L’acteur de 60 ans avait pris ses distances avec ce genre de films, mais a finalement accepté de se joindre à la distribution de Ticket to Paradise, sur l’histoire d’un couple de divorcés acceptant de se rendre ensemble mariage de leur fille à Bali.
En en réalité, le tournage s’était déroulé en Australie.
Amal Clooney était d’ailleurs d’ailleurs sur place. Elle ne serait pas parvenue à créer de liens avec Julia Roberts. Elles seraient trop différentes, rapportait Woman’s Day

«Comment peut-on créer des liens s’ils s’évitent à chaque occasion ? », a confié une source qui s’exprime proche. «Cela a surpris tout le monde, et vécu comme une grosse déception par George, qui a toujours compté Julia parmi ses amies les plus proches. Il avait de réjouissantes visions de ses deux femmes préférées devenant inséparables, mais cela ne fait aucun doute – Julia a évité Amal et maintenant elle fait la même chose à son tour ».

Laisser un commentaire

Close