Close
George Clooney, mariage avec miette avec Amal, une thérapie de la dernière chance

George Clooney, mariage avec miette avec Amal, une thérapie de la dernière chance

Le mariage de George et Amal Clooney partirait en miette plus de six ans après le début de leur histoire. Une nouvelle crise conjugale ?

Après Woman’s day, c’est au tour du magazine « Life & Style » d’inquiéter sur l’état actuel de la relation de l’acteur hollywoodien et de la mère de ses deux adorables jumeaux, Ella et Alex

Les dissensions conjugales auraient été causées en partie par la distance et leurs vues différentes sur le couple. Ils n’auraient pas beaucoup de points communs. Une bataille à un milliard est même évoquée.

L’avocate britannique voudrait poser ses valises à Londres ou en Italie, tandis que son homme adore sa vie à Los Angeles, où leurs jumeaux seraient scolarisés.
«Après avoir désespérément essayé de sauver leur relation, ils se sont heurtés à un mur. Leurs proches craignent le divorce », a indiqué une source proche du couple qui se livre sous le sceau d’anonymat.
George et Amal Clooney auraient suivi durant deux ans une thérapie conjugale, mais rien n’y fait. «George n’en peut plus de cacher les tensions et se sentirait piégé dans un mariage malheureux », a déploré un intime.

Laisser un commentaire

Close