Close
George Clooney, des lésions graves, terrible conséquence de son accident (photo)

George Clooney, des lésions graves, terrible conséquence de son accident (photo)

Même si George Clooney s’affiche au top en public, en coulisses, les choses seraient loin d’être apaisées, et continuerait à souffrir des conséquences de son terrible accident de scooter.

Le National Enquirer s’intéresse aussi cette semaine à l’acteur hollywoodien et cette fois, ce n’est pas pour évoquer ses ennuis conjugaux et l’éventualité de son divorce.

Au début de l’année, le média américain prétendait que son épouse Amal Clooney s’était enfuie du domicile familial pour poser ses valises dans leurs résidences en Italie.
Un divorce à 250 millions de dollars avait été évoqué. Une rumeur qui n’avait pas tardé à être démentie par le porte-parole de l’acteur.

Mais cette fois, le National Enquirer fait état des prétendus ennuis de santé de George Clooney dont l’entourage craindrait qu’il ne souffre des lésions cérébrales suite à son terrible accident de scooter survenu en Sardaigne en juillet dernier.

S’il s’en est sorti avec des blessures légères notamment à une jambe, George Clooney était bel et bien entré en collision de plein fouet avec un autre véhicule sur une route nationale.
Et quelques mois plus tard, il paierait les conséquences de ce choc, qui aurait réveillé une vieille blessure, contractée lors du tournage de son film Syriana. A l’époque, il avait perdu 30 % de sa mémoire, ce qu’il a confirmé lui-même.

Laisser un commentaire

Close