Close
George Clooney « lâche » Amal pour Jennifer Aniston, sa mise en garde

George Clooney « lâche » Amal pour Jennifer Aniston, sa mise en garde

George Clooney serait-il sur le point de quitter Amal, la mère de ses jumeaux, pour refaire sa vie avec Jennifer Aniston ? Un magazine suédois a alimenté cette rumeur.

Veckans Nu s’intéresse encore à la vie sentimentale de George Clooney, cette fois non pour alimenter pour révéler une supposée grossesse d’Amal, mais pour prétendre celle-ci quittée pour Jennifer Aniston, l’ex-femme de Brad Pitt.
De l’intox évidemment !

George Clooney a été repéré aux côtés de son avocate spécialisée dans les droits de l’homme, en Australie, lieu de tournage de son dernier dans lequel il donne la réplique à Julia Roberts. Les jumeaux ont aussi été immortalisés, ce qui a d’ailleurs irrité George Clooney, qui a mis en garde les médias.

«Je suis une personnalité publique et j’accepte les photos souvent intrusives qui sont le prix à payer pour faire mon métier. Nos enfants n’ont pas à accepter cela», a-t-il écrit dans un communiqué, où elle rappelle que sa femme en raison de ses activités, « est confrontée à des groupes terroristes ».

«Nous prenons toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité de notre famille. Nous ne pouvons pas protéger nos enfants si un journal met leur visage sur leur couverture. Nous n’avons jamais vendu de photo de nos enfants, nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux et ne publions jamais de photos car cela mettrait leur vie en danger », a-t-il expliqué.
Il demande à ce que les photos de ses enfants ne soient jamais publiées pour leur sécurité.

Laisser un commentaire

Close