Close
George Clooney, Julia Roberts, enfin ensemble, ça se précise (photo)

George Clooney, Julia Roberts, enfin ensemble, ça se précise (photo)

George Clooney dont la relation avec Amal Clooney serait contrariée par la distance, aurait retrouvé le sourire avec sa complice de l’ombre, Julia Roberts, dont le couple battrait aussi de l’aile.

De l’acteur hollywoodien, il en est question non seulement dans Globe, qui l’affirme aux prises avec la maladie, mais aussi dans ‘New Weekly’ qui lui offre la Une de son édition du 6 janvier.

Si le tabloïd américain le prétend en pleine souffrance en raison des séquelles de son accident de scooter survenu en Sardaigne en 2018, le magazine australien livre de son côté une rumeur encore moins réjouissante.

Sa belle histoire avec Amal, la mère de ses adorables jumeaux, aurait pris fin.

Et le sourire aurait été retrouvé avec Julia Roberts, son amie depuis une vingtaine d’années. Le couple de l’actrice oscarisée avec Danny Moder aurait aussi implosé. George Clooney et Julia Roberts se seraient enfin retrouvés. Leur amitié se serait transformée en une relation amoureuse.

Des photos confirmant leur complicité ont été publiées. Mais rien de compromettant. Leur relation amoureuse a été alimentée à plusieurs reprises, mais elle ne s’est jamais révélée. De l’intox ?

Laisser un commentaire

Close