Close
George Clooney impatient d’être père et donne des nouvelles de son épouse

George Clooney impatient d’être père et donne des nouvelles de son épouse

Lors de la présentation de son film «Suburbicon», George Clooney a une nouvelle fois parlé de sa future paternité, et en a profité pour donner des nouvelles de son épouse, Amal Clooney, dont la délivrance serait prévue pour très bientôt.

«Je sais comment faire pour les emmitoufler… je sais ce qui m’attend ! Les couches vont être bientôt une partie importante de ma vie», a confié l’acteur hollywoodien au micro de la chaine «Extra TV».

Et de donner ensuite des nouvelles de la santé de son épouse.
« Amal va très bien. Elle est incroyable, je n’ai rien à faire. Il n’y rien que je puisse faire pour l’aider, excepté faire le thé et m’occuper de petites choses à droite et à gauche», poursuit-il.

En février dernier, Georges Clooney avait fait une belle déclaration d’amour à sa femme Amal, enceinte de jumeaux, en recevant des mains de Jean Dujardin un César d’honneur au cours de la 42e cérémonie de remise des prix.

L’avocate britannique de 38 ans avait révélé son baby bump quelques minutes plus tôt sur le tapis rouge des César.

« Amal, chaque jour, je suis un peu plus fier d’être ton mari. Je suis très impatient de voir ce que l’avenir nous réserve et surtout ce que les mois qui viennent nous réservent. Je t’aime de tout mon cœur », avait déclaré l’acteur hollywoodien devant une Amal très émue par la déclaration de son homme.





Laisser un commentaire

Close