Close
George Clooney humiliant, cette blessure infligée en public à Amal (photo)

George Clooney humiliant, cette blessure infligée en public à Amal (photo)

Pour preserver son couple avec Amal, la mère de ses jumeaux, George Clooney aurait pris une décision salutaire. Il aurait enfin pris conscience de la blessure infligée à son épouse.

Le magazine Star livre des précisions sur la relation entre l’acteur hollywoodien et l’avocate spécialisée en droit de l’homme. Et cette fois, ce n’est pour prétendre que leur couple serait sur le point d’imploser, mais pour rappeler que leurs rapports n’ont pas toujours été apaisés.

Et la raison des bisbilles est enfin dévoilée.
La jeune femme reprocherait à son acteur de mari de dépeindre leurs jumeaux, Ella et Alexander, sous un mauvais jour, et d’affirmer, même sur le ton de la plaisanterie, que sa vie « est un cauchemar » depuis qu’il est papa. Ses nuits sont « courtes ».

Lorsqu’il lui était demandé si il allait être désigné comme parrain d’ Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, George Clooney s’était lâché.
« Non, merci, je suis maintenant père de jumeaux et j’ai vraiment assez de me*de. J’ai littéralement assez de me*de comme cela ! », avait-il confié.

Cette sortie n’aurait pas été du goût de sa femme, qui trouve cela « incroyablement puéril ».
« Elle lui a dit d’arrêter et il ne le fera plus », a confié une source, affirmant au passage que l’avocate serait allée de sa menace de quitter le domicile familial, sans pour autant que le divorce soit envisagé. Elle « l’aime beaucoup et ferait tout pour lui », tient à préciser cet intime.





Laisser un commentaire

Close