Close
George Clooney, gêne publique avec Marion Cotillard, elle brise le silence

George Clooney, gêne publique avec Marion Cotillard, elle brise le silence

Désormais en couple avec Amal, la mère de ses deux enfants, George Clooney a mis mal à l’aise Marion Cotillard en public. C’était en 2008, époque où la Française a décroché un Oscar pour son rôle dans « La Môme », où elle endosse Edith Piaf.

L’acteur hollywoodien se dirige vers la compagne de Guillaume Canet et lui lance : « Bonjour », puis ajoute, avec conviction : « Félicitations, le
film est formidable.», a rapporté « M », le magazine Le Monde, qui consacre un dossier à la séduisante brune. Elle apparait d’ailleurs en Une.

George Clooney ira à sa rencontre à plusieurs reprises en lui lançant toujours la même phrase, qui avec le temps est devenue une sorte de rituel, à la
manière d’un perroquet : « Le film est formidable ».

Peu de temps avant la remise des Oscars, alors que Marion Cotillard se rendait à une soirée en présence de plusieurs stars hollywoodiennes, le mari d’Amal Clooney « se précipite à nouveau vers elle ».
Mais cette fois, il l’a vraiment mise mal à l’aise.
Comme le précise «M », le papa de deux enfants se met à genoux et implore son pardon. Elle ne s’attendait pas à sa réaction.
« Il n’avait jamais vu La Môme, avoue-t-il, mais vient de réparer cette erreur et en est sorti bouleversé ».
« J’étais gênée, confie l’actrice qui fait aussi des magazines Closer et Voici, où il est question de sa rupture avec Guillaume Canet. Il y avait plein de monde autour de nous.»

Laisser un commentaire

Close