Close
George Clooney futur papa de jumeaux. C’est plutôt drôle selon Matt Damon

George Clooney futur papa de jumeaux. C’est plutôt drôle selon Matt Damon

Invité ce mercredi sur le plateau d’El­len DeGe­neres dans le cadre de la promo­tion du film La Grande Muraille qui sort cette semaine aux Etats-Unis, Matt Damon s’est une nouvelle fois moqué de George Cloo­ney qui a attendu la cinquantaine pour fonder une famille.

«C’est vrai­ment drôle. Tous ses amis… Il a ce grand groupe d’amis, un groupe d’amis merveilleux qu’il connaît depuis 30 ans, des types vrai­ment bien. Et tous ces types, tous leurs enfants sont déjà à l’uni­ver­sité ou sur le point d’y aller, et George lui, il vient de commen­cer, c’est plutôt drôle », confie-t-il.

Et lorsque El­len DeGe­neres lui a demandé ce qu’il pensait de l’arri­vée des jumeaux, l’ac­teur a répondu avec beau­coup d’humour.
« Il m’a dit ‘ouais mais toi, tu en as quatre’ et je lui ai répondu ‘Ouais mais pas tous ensemble. On les a faits un par un’. Je ne sais pas comment les gens font avec des jumeaux. Ces nuits sans sommeil… et il y en aura deux?? C’est impos­sible, en fait. ».

Matt Damon avait expliqué il y a quelques jours à Enter­tain­ment Tonight Canada que George Cloo­ney lui avait annoncé la bonne nouvelle avant que sa femme ne soit dans son deuxième trimestre.

«J’ai travaillé avec lui à l’au­tomne dernier. Il m’a pris à part sur le plateau et j’ai presque commencé à pleu­rer. J’étais telle­ment heureux pour lui. Puis je lui ai dit ‘A combien elle en est??’ Il m’a dit huit semaines. J’ai dit ‘T’es fou?? Ne dis rien à personne?! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines??’ Evidem­ment, il ne la connais­sait pas. J’étais là : ‘Juste, tais-toi’ », avait raconté Matt Damon.

Laisser un commentaire

Close