Invité ce mercredi sur le plateau d’Ellen DeGeneres dans le cadre de la promotion du film La Grande Muraille qui sort cette semaine aux Etats-Unis, Matt Damon s’est une nouvelle fois moqué de George Clooney qui a attendu la cinquantaine pour fonder une famille.
«C’est vraiment drôle. Tous ses amis… Il a ce grand groupe d’amis, un groupe d’amis merveilleux qu’il connaît depuis 30 ans, des types vraiment bien. Et tous ces types, tous leurs enfants sont déjà à l’université ou sur le point d’y aller, et George lui, il vient de commencer, c’est plutôt drôle », confie-t-il.
Et lorsque Ellen DeGeneres lui a demandé ce qu’il pensait de l’arrivée des jumeaux, l’acteur a répondu avec beaucoup d’humour.
« Il m’a dit ‘ouais mais toi, tu en as quatre’ et je lui ai répondu ‘Ouais mais pas tous ensemble. On les a faits un par un’. Je ne sais pas comment les gens font avec des jumeaux. Ces nuits sans sommeil… et il y en aura deux?? C’est impossible, en fait. ».
Matt Damon avait expliqué il y a quelques jours à Entertainment Tonight Canada que George Clooney lui avait annoncé la bonne nouvelle avant que sa femme ne soit dans son deuxième trimestre.
«J’ai travaillé avec lui à l’automne dernier. Il m’a pris à part sur le plateau et j’ai presque commencé à pleurer. J’étais tellement heureux pour lui. Puis je lui ai dit ‘A combien elle en est??’ Il m’a dit huit semaines. J’ai dit ‘T’es fou?? Ne dis rien à personne?! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines??’ Evidemment, il ne la connaissait pas. J’étais là : ‘Juste, tais-toi’ », avait raconté Matt Damon.