Close
George Clooney et Brad Pitt « interdits » de soirées arrosées par Amal, qui sort les griffes

George Clooney et Brad Pitt « interdits » de soirées arrosées par Amal, qui sort les griffes

George Clooney et Brad Pitt font leur grand retour ensemble sur grand écran, après des années de séparation. Et ce retour ne ferait pas particulièrement plaisir à Amal, la femme de George Clooney.

L’avocate britannique, maman de deux enfants, verrait en effet d’un très mauvais œil le retour de Brad Pitt dans la vie de son mari sur lequel il aurait une très mauvaise influence.

Hollywood est aux anges ! George Clooney et Brad Pitt ont non seulement ravivé leur amitié, mais ils ont aussi donné leur accord pour jouer ensemble dans un nouveau thriller.

Si les fans des héros d’Ocean’s Eleven sont extatiques, on ne peut pas en dire autant de la femme de George, Amal, qui craindrait que le père de ses jumeaux s’égare de nouveau avec des soirées arrosées. Brad Pitt aurait une influence négative sur son mari.

« Quand Brad et George se réunissent, le plaisir ne s’arrête jamais. Ce sont des frères qui passent beaucoup de temps ensemble. Mais malheureusement, ils n’ont pas une bonne influence l’un sur l’autre. Quand ils se retrouvent l’alcool coule à flot. C’est l’angoisse d’Amal très protectrice de son mari. Il a exhorté son ami de limiter ses sorties », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close