Close
George Clooney en plein cauchemar, délaissé par Amal, de gros risques avec Poutine

George Clooney en plein cauchemar, délaissé par Amal, de gros risques avec Poutine

Installé dans sa maison à Londres, George Clooney se sentirait abandonné par son épouse, Amal, qui aurait retroussé les manches pour aider les réfugiés ukrainiens. Vladimir Poutine en ligne de mire.

« Elle consacre chaque minute à travailler avec les Nations Unies sur les violations des droits de l’homme par la Russie contre les Ukrainiens, et c’est quelque chose de très puissant et très prenant », rapporte le magazine Woman’s Day. « George est déchiré entre l’intense admiration qu’il lui porte en tant qu’avocate et ses angoisses pour sa sécurité en tant qu’épouse et mère de ses enfants ».

Une source proche de l’acteur a confié : «Il sait que c’est une femme formidable, mais la voir affronter une puissance comme la Russie et Vladimir Poutine l’angoisse. Il s’en fait pour elle et pour sa famille ».
Ce n’est pas la première fois que George Clooney s’inquiète pour son épouse.
En 2019, alors qu’Amal Clooney portait plainte contre des extrémistes de l’État islamique devant un tribunal français, sa famille a été placée sous protection.

« Nous avons de vrais problèmes de sécurité au quotidien », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. « Nous ne voulons pas que nos enfants soient des cibles ».

Laisser un commentaire

Close