Close
George Clooney, en fuite avec ses jumeaux, Amal « trop dangereuse », photo choc

George Clooney, en fuite avec ses jumeaux, Amal « trop dangereuse », photo choc

Bien qu’il soit fou amoureux de sa femme, cela ne l’aurait pas empêché de fuir avec leurs jumeaux. Un divorce serait encore à l’ordre du jour.

L’acteur hollywoodien a beau rassurer sur sa relation avec Amal Clooney, cela n’empêche pas les rumeurs sur des tensions au sein de leur couple de continuer à circuler.

D’après le National Enquirer, lassé de l’insécurité autour des siens en raison des activités de sa femme, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, l’acteur aurait pris une décision radicale, celle de la quitter. George Clooney aurait placé ses jumeaux, Ella et Alex, dans un endroit sûr à l’abri de toute menace terroriste.

Un divorce à 500 millions de dollars serait d’actualité. Même s’il aime Amal, la sécurité de ses enfants lui importe bien plus.

«George voit d’un très mauvais oeil les activités de son épouse, surtout lorsque celles-ci mettent en danger leurs enfants », confié une source.

« George éprouve difficulté à accepter ce danger latent, et cela provoque une cession majeure au sein de leur couple », a précisé une source.

Ce danger, l’acteur confirmé lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter et déplorait de ne plus s’octroyer des petites virées en famille à Central Park.

Laisser un commentaire

Close