Close
George Clooney du rififi avec Amal, la mère de ses jumeaux – L’acteur révèle la vérité

George Clooney du rififi avec Amal, la mère de ses jumeaux – L’acteur révèle la vérité

En entretien avec un média britannique, WTF with Marc Maron », George Clooney a balayé d’un revers de main tout rififi avec Amal, la mère de ses jumeaux.

Des dissensions conjugales avaient pourtant été alimentées par plusieurs magazines people dont le magazine Public.

Il est reproché à la star hollywoodienne d’avoir la bougeotte en s’offrant des villas partout, alors que l’avocate ne rêverait que d’une chose : se poser ».

En plus d’une immense résidence à Los Angeles qu’il a encore agrandi durant le confinement, George Clooney est aussi le propriétaire d’une villa avec une vue imprenable sur le lac de Côme, auxquels s’ajoutent une maison en Angleterre et son domaine varois de Canadel.

« Et voilà qu’il aurait eu des vues sur un bien au Portugal ! Amal, que son job d’avocate des droits de l’homme contraint à voyager, a donc de quoi être lassée de la bougeotte de Mister Clooney ».

George Clooney de son côté assure que tout va pour le mieux, se réjouissant d’avoir changé d’avis sur le mariage.

« Je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas avoir d’enfants – a-t-il expliqué – alors cet être humain extraordinaire est entré dans ma vie et je suis tombé follement amoureux. J’ai su dès le moment où je l’ai rencontrée que des choses seraient différentes ».
« Oui, nous avons de la chance de nous être retrouvés », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close