Close
George Clooney sur DSK et Schwarzenegger- Ces hommes sont cinglés

George Clooney sur DSK et Schwarzenegger- Ces hommes sont cinglés

George Clooney sur DSK Schwarzenegger hommes sont cinglés

George Clooney s’est confiée dans les pages de « Paris Match », dans le cadre de la tournée promotionnelle de sa dernière réalisation, « Les marches du Pouvoir », l’occasion pour la star hollywoodienne d’évoquer la relation entre le sexe et le pouvoir.
Avec une petite pensée évidemment pour DSK, Arnold Schwarzenegger ou encore George Tron.
Aux yeux de George Clooney qui endosse dans ce long-métrage, le rôle du gouverneur Morris, candidat démocrate à l’élection présidentielle, les dérapages des politiques sont souvent le résultat de leur orgueil.
« Ils pensent qu’ils n’ont pas besoin de jouer selon les règles car ils se croient au-dessus des lois. Ils sont comme les enfants : tant qu’ils ne se font pas piquer, ils continuent », explique George Clooney, qui évoque plus particulièrement l’affaire DSK, lequel avait été accusé d’agression sexuelle par une employée d’un hôtel de New York.
« Quoi qu’il se soit passé – ou pas – dans cette chambre d’hôtel, expliquez-moi comment DSK, sachant qu’il avait une grande chance de devenir président, s’est fourré dans une telle situation ! Franchement, ça me dépasse », reconnaît-t-il.
Et à la réflexion « mais vous vous avez Schwarzenegger! » George Clooney répond tout de suite « Et Anthony Weiner, ce député démocrate de New York qui postait des photos de lui en slip sur Twitter ! Et Georges Tron ? Celui qui suçait les pieds de ses employées ? Je l’oubliais ! Ces hommes sont vraiment cinglés ! »

Laisser un commentaire

Close