Close
George Clooney, des bombes dans sa villa, terrifié, il ouvre son coeur (photo)

George Clooney, des bombes dans sa villa, terrifié, il ouvre son coeur (photo)

En raison de gros problème de sécurité, George et Amal Clooney auraient fait un énorme sacrifice. Et il le déplore et ouvre son coeur à ce sujet.

Le magazine Closer met à l’honneur dans son édition du 31 mai l’acteur hollywoodien, mais cette fois, ce n’est pas pour alimenter des tensions au sein de son couple avec Amal Clooney, mais pour faire état de gros problèmes auxquels ils devraient faire face.

Leur grande angoisse, c’est la sécurité de leurs jumeaux. Ils seraient menacés de mort. Deux bombes auraient même été trouvées dans leur maison en Italie.

«Parce qu’Amal va bientôt plaider en France contre l’Etat Islamique, George Clooney se sent en danger », rapporte dans un premier temps le magazine people.

Et de rappeler que l’acteur et réalisateur craint que sa tendre et leurs jumeaux, Ella et Alexandre, se retrouvent dans la ligne de mire de cette organisation terroriste.

« On a de vrais problème de sécurité au quotidien », a-t-il confié, refusant que ses enfants deviennent une cible.

Et il a même été contraint de renoncer des petits plaisirs de sa vie de papa. George Clooney en profite pour en livrer quelqu’uns.
« J’ai une belle femme et de beaux enfants, et ça me manque d’aller marcher tout simplement dans Central Park », a indiqué la star hollywoodien.

Laisser un commentaire

Close