Close
George Clooney « déçu », que reproche-t-il à sa femme ? (photo)

George Clooney « déçu », que reproche-t-il à sa femme ? (photo)

Les bisbilles continueraient entre George Clooney et son épouse, Amal, malgré leur apparition publique à New York à l’occasion d’une soirée de remise de prix.

Et après « In Touch », c’est tour de l’édition australienne du magazine ‘Woman’s Day’ de faire état de nouvelles querelles au sein des couple.

Et cette fois, c’est la raison serait ‘terre à terre’.
L’avocate refuserait tout simplement de quitter New York, où elle s’est installée avec ses jumeaux, Alexander et Ella. Ce serait le gros reproche que son mari lui ferait

Et c’est aussi là qu’Amal Clooney a ses activités. Elle officie généralement ‘auprès de l’ONU’ lorsqu’elle ne donne pas de cours dans ‘une prestigieuse université’.
George Clooney quant à elle aurait ses habitudes à Los Angeles, où se trouverait le siège de sa société.

‘Dans leur cas un terrain d’entente’, serait ‘difficile à trouver’. Ils sont séparés ‘au quotidien de plusieurs milliers de kilomètres’. Finalement, ils ne se retrouveraient ensemble que ‘l’été dans leur villa avec une vue imprenable sur le ‘lac de Côme’.

Mais depuis que ce nid a été ciblé par les cambrioleurs et que des deux bombes ‘avaient été trouvées’, Amal Clooney refuserait d’y mettre les pieds. « dur dur pour eux », indique le magazine people, évoquant au passage l’éventualité d’un divorce à 692 millions de dollars.





Laisser un commentaire

Close