Close
George Clooney, crise en confinement avec Amal – L’acteur livre sa vérité

George Clooney, crise en confinement avec Amal – L’acteur livre sa vérité

Régulièrement en proie à des rumeurs de divorce avec Amal, la mère de ses jumeaux, George Clooney a eu enfin l’opportunité d’y répondre. Il rassure que la solidité de son couple.

Le National Enquirer affirmait le couple au bord de l’implosion, annonçant même un divorce en perspective. 500 millions étaient évoqués par le tabloïd américain.

Ce bruit n’était pas commenté directement dans les colonnes de Gala, mais l’acteur a eu l’occasion de rendre hommage à son épouse avocate avec laquelle il ne s’ennuie jamais.

« J’ai découvert durant ce confinement que j’ai choisi la bonne… femme ! », précise l’acteur et réalisateur, actuellement en pleine promotion de son dernier film diffusé sur Netflix, « Minuit dans l’univers ».

«Chaque soir, nous dînons tous les deux et je peux vous dire que nous ne sommes jamais en manque de conversations », a ajouté la star américaine, se réjouissant qu’avec la mère de ses adorables jumeaux, ils se suffisent à eux-mêmes. Ils n’ont besoin de personne.
«Nous sommes extrêmement heureux. Et chanceux ! », a-t-il indiqué, avant de parler des multiples talents de son épouse avocate, qui parle couramment français.
« Quand elle se rend en France, elle s’exprime comme une Parisienne », se réjouit-il.
L’éducation qu’il inculque à ses enfants.
« Je souhaite également leur apprendre l’importance de suivre leur propre chemin, de veiller aux autres », poursuit George Clooney, qui est à l’affiche du film Minuit dans l’univers, sorti fin 2020 sur la plateforme Netflix.

Laisser un commentaire

Close