Close
George Clooney, cauchemar en 2020, détail sur sa terrible souffrance

George Clooney, cauchemar en 2020, détail sur sa terrible souffrance

George Clooney serait rattrapé par une terrible souffrance du passé, et vivrait le cauchemar depuis le début de l’année. Et cette fois, cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

De l’acteur hollywoodien, il en est encore question dans le magazine Globe, mais cette fois, il ne s’agit d’un divorce à 500 millions d’euros ou d’un enfant caché. Une souffrance est évoquée !

Le tabloïd américain alimente une nouvelle fois les ennuis de santé de George Clooney qui serait fragilisé suite à un accident de moto lors d’un séjour en Italie, sa seconde patrie. Les conséquences auraient pu être terribles.
Mais deux ans après ce drame, quelques séquelles demeurent.
Des lésions cérébrales seraient à déplorer.

Et cet accident de scooter survenu en Sardaigne aurait réveillé des vieilles blessures, consécutives à une cascade ratée pour les besoins d’une séquence de l’une de ses réalisations, Syriana.

Ce drame, l’heureux mari d’Amal Clooney, la mère de ses adorables jumeaux avait eu l’opportunité d’en parler lors d’une émission américaine. George Clooney assurait avoir perdu 30 % de sa mémoire, ce qu’il a confirmé lui-même.

Laisser un commentaire

Close