Close
George Clooney, l’angoisse, Amal échappe au pire en public, (photo)

George Clooney, l’angoisse, Amal échappe au pire en public, (photo)

George Clooney a dû être très inquiet pour sa chère et tendre, Amal, qui a frôlé le pire il y a quelques jours. L’heureuse maman de jumeaux a échappé à une fracture de la cheville.

Le magazine ‘Public’ s’est intéressé dans son numéro daté du 8 novembre de l’avocate en droits de l’homme, non pour évoquer le danger qui guette ses jumeaux, Ella et Alex, mais pour faire état d’un faux-pas qui aurait pu avoir des conséquences très dramatiques.
L’épouse de George Clooney a frôlé la fracture de la cheville.

«Voilà ce qui arrive qu’on arpente une rue pavée avec des stilettos», indique la publication, en commentaire d’une photo de l’avocate britannique, qu’une rumeur persistante, affirme enceinte de son troisième enfant. Très sportive, Amal Clooney a réussi à gérer la situation.

‘L’avocate glamour avait tout de même su gérer ce petit dérapage avec classe ! Même pas (a)mal’, se réjouit le magazine people.

Cette semaine, de George et Amal Clooney, il en était question dans les colonnes du magazine New Weekly, qui alimente une nouvelle une crise conjugale. L’acteur et l’avocate traverseraient une zone de turbulence à cause de la distance.





Laisser un commentaire

Close